Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Leadingham

Diane Leadingham

Ke fer ken on vi ak 1 sel de c paren (suisidere)?

perso jen et 1 pe ra lé couy de lédé!!
doij la lesse ou toujour la soutenir ds lé mové momen(com a chak foi).
g ke 16ans dc je pepa fer sertaine choz EN SAVOIR PLUS >>>




de vo lio akui breékwaza
marre de l'écriture sms. on peut vouloir gagner du temps mais ya des limites!!!
merci pour les 2 points
écrire clairement est une
politesse pour ceux qui essayent de venir à ton aide. Je comprend aisément les SMS mais là c'est le top.
tout d'abord, mets-toi à l'orthographe, comme ça tu pourras laisser des gentils mots à ta maman sans qu'elle passe des heures à le déchiffrer.
il faut que tu soutiennes ta maman à fond, que tu lui montres que tu es là. certes, ça n'est pas facile tous les jours, mais des mamans on en a qu'une.
courage!!!
Tu as devant toi un clavier avec 105 touches et toutes les lettres de l'alphabet dessus, alors fais des phrases avec de mots en toute lettre. Cela aide à mieux communiquer et comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Questions majeures
  • consulter vos messages à distance
  • correction DS sur les totalitarismes Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  • règles du droit des régimes matrimoniaux . Les stock-options constituent un droit patrimonial posant des difficultes pratiques au moment de la liquidation du regime matrimonial pour cause de divorce. Société entre époux : Par société entre époux, on désign
  • Pourquoi apres m'avoir bloqué? durant 3 jours immediatement suite a un texto (na pas repondu au texto), une femme m'a débloqué sur msn?
  •  
  • J'ai besoin de vos précieux conseils. Il se trouve que depuis quelques temps, je poursuis de mes assiduités un certain QRiste officiel que je désignerai par FP par respect pour sa vie privéeAyant, avec la finesse et le romantisme qui me caractérise Comment évincer un rival en amour?
  • Le fétichisme est il un choix sexuel? Si j'ai envie d'épouser une chaussure à talon aguille ou un bas résille, qui pourrait m'en empêcher
  • Pourquoi je tombe maintenant sur des mecs en voie de se marier? Aprés ma deception avk mon mec ki va bientot se marier,j'ai comme l'impression ke je partage maintenant ma vie qu'avk des mecs en voie de se marier.mon new mec pense ke malgré son mariage je ferai tjrs partie de sa vie.je refuse ça parceque pour mo EN SAVOIR
  • Aidez moi a retrouver mon ami florent fournel? "nous nous sommes quitté en1986 en abidjan au quartier grands moulin(biétry) sans adresse.il parait qu'il vit a lyon.sa soeur c'est pégguy et son père louis-pierre.merci" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Homme Taureau ♉ Femme Balance ♎ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article