Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Leadingham

Diane Leadingham

Quel jeux?

à quoi peut on jouer dans un bain chaud avec sa copine /son copain EN SAVOIR PLUS >>>




Hum mm.
Tu as bien une idée je crois.
Nous n'avons plus de baignoire dans notre nouveau logement et cela me manque je l'avoue. Même si nous nous contentions de prendre un bain en tête à tête sans jouer.
au sexe
on commence sérieux! on se lave mutuellemen, on masse l autre au passage, on joue avec l eau et la mousse, et une fois kon est tt propre, on tente qqc de réservé aux adultes! lol
d'ailleur c super sympa dans une baignoire!
sof ke l eau refroidit un pe trop vite, mais bon, a toi de trouver une solution!
regarde la droit dans les yeux et tu aura ta reponse.
ming
On peu tout simplement ce laisser emporte par l'atmosphère et essayé des jeux de grands voir laisse nos corps se mélangés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Numero de Semaine.fr Calendrier avec num?ro des semaines, Calendrier 2020 avec semaines, ? partir du mois (Februar), Calendrier par semaines ? imprimer. Date d'aujourd'hui , date du jour en fran?ais, anglais, allemand ou espagnol, num?ro de semaine en cours 07, semaine p
  • LES MEILLEURES RECETTES DE SAUCISSES Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Brazilian chef Alex Atala
  • Avis Romwe A la recherche d'un maillot de bain ultra tendance pour l'ete 2018 ? Avec un prix raisonnable ? Bikini depareille, forme originale (volants, lanieres, etc.), coloris et imprimes tendances. Sur le site Romwe, vous trouverez tout ceci, a peti
  • Je veux rompre avec une amie , que faire? "c compliqué, j'ai rien fait de mal. elle étais la petite amie de l'ami intime de mon mari et c'est elle qui m'a fait connaissance de mon mari mais. après une période son ami a découvert qu'elle le trompe avec un type japonais.nous sommes des amies " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une fille qui n'aime pas les préliminaires et qui veut passer directement a l'acte c'est normal? "vous en connaissez?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'en pensez vous? J'ai fais connaissance d'un mec cet été a la piscine et on c'est échangé nos numéro de tél.On s'est envoyer quelques texto et on a arreté.Mais depuis 3 mois il arrete pas de m'envoyer des textos pour savoir si je l'oublie ou pas et si on peut se voi
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Légumes pour maigrir : La courge fait- elle grossir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article